Création danse

En 2018, N Corps a été programmé en première partie de KATA (Anne N’Guyen / Compagnie par Terre) à l’Opéra de Massy. Pascal Luce (chorégraphie), Arron Evo (musique), Trafikandars (lumière), Amaiway Production (vidéo) ont participé à cette création originale, montée par SupréMassy dans le cadre du festival URBS de la ville de Massy.

Organisation

SupréMassy propose un service d’organisation de spectacles et d’événements. L’association a déjà mis en place des battles danse, des conférences autour de la culture Hip-Hop et fait réaliser des fresques graffiti pour diverses municipalités. Elle se charge également d’animer des manifestations comme lors du match de handball MEHB/PSG au Grand Dôme de Villebon. 

Graffiti

La 3ème édition du festival Graffaya, événement axé sur le graffiti, a été co-organisé en septembre 2017 par le crew P19 et SupréMassy,  avec le soutien des ateliers V3M.

Co-production vidéo

En collaboration avec son partenaire Amaiway Production, SupréMassy propose des vidéos originales. Ainsi, un documentaire retraçant l’histoire de la culture Hip-Hop à Massy sortira prochainement (dans le cadre du festival URBS).

Ils nous soutiennent :

Partenaires

 

 

CONTACT

Association SupréMassy

Espace associatif – COS P. de Coubertin

Avenue du Noyer Lambert – 91300 Massy

Mail : contact@supremassy.com

Téléphone : 07 63 42 14 96

RESEAUX SOCIAUX

MESSAGE RAPIDE

Envoyer message

SupréMassy 2018 – Un site réalisé par Georges Jabbour